Animations

Nos animations !


Lords of the Brett Stone

Beer, BBQ and Rock'n'Roll stoner

Un trio formé à l'été 2012. Puisant ses influences dans les standards du genre, LOTBS nous délivre un stoner lourd et festif, sans concession, qui sent bon la bière et la sueur.

Oniric

Mélodies alternatives de 'Noir Désir' et l'énergie de 'Trust'

Une musique sans frontières, où se rallient des mélodies et accords aux sons West Coast et Celtes, dans les méandres des Metal et gros Rock qui tachent, dans la légèreté des mélodies habillées du plus simple apparat de leurs rêves et essences. Pour le simple plaisir du partage musical, et dans la nudité de l’être dans l’écrit.

Jacob Wild

The wild blues one man band

JACOB WILD est un One Man Band. Retiré depuis quelques années « into the wild » au fin fond du département de l’Hérault dans une cabane forestière, c'est là qu'il trouve l'inspiration pour écrire et jouer ce qu'il appellera le Wild Blues, un mélange entre blues rock, garage et rock stoner.

Black Bells

Le tribute to AC/DC français

Appuyés sur une rythmique soudée au fer rouge, dispensée par Sacha Dubas à la basse, Johnny Van Hooland à la batterie et Xavier Hamon façon Malcom à la guitare rythmique, vous retrouverez l’énergie et la virtuosité d’Angus, en la personne de François Delfin : amateurs de guitare, tenez-vous prêts !

Deep Inside

Le tribute to 'Deep Purple'

À l’origine de ce tribute to Deep Purple, Andy, le batteur, propose à deux vieux potes de participer au projet, Ted, au chant et Leo, à la guitare. Aux côtés de l’inévitable Smoke on the Water, Deep Inside prend le parti de couvrir l’ensemble de l’immense carrière de Deep Purple, dans toutes les configurations du groupe, depuis Hush du Mark I jusqu’à Now What?! du Mark VIII.